TÉMOIGNAGES

Voici des témoignages sur l’atelier AVOIR SA VUE À L’OEIL – sur la méthode BATES – sur la SANTÉ DES YEUX sans lunettes – naturellement :


« Bonjour Marie,

Comme bon nombre de Québécois, je me croyais condamnée. Je croyais que l’avancement en âge me mettrait inéluctablement face à une diminution progressive de ma vision. J’étais un peu sceptique face à la méthode Bates, mais je savais que je n’avais rien à perdre. Des exercices simples, un peu de rigueur et de régularité et je serais à même de constater si ça fonctionne. Et bien voilà, ça fonctionne. La pratique de la méthode Bates m’a permis de remiser mes lunettes pour ce qui est de ma vision de loin. D’ici peu, je prévois me passer de mes lunettes de lecture. Je vois déjà de nettes améliorations, puisqu’il m’arrive, lorsque je suis reposée et sous une bonne lumière du jour, de lire aisément, sans lunettes. Un pur sentiment de liberté !

L’atelier que j’ai suivi avec Marie Choquette m’a d’abord permis de faire un survol de ce qu’est l’œil, comment il change en fonction de nos habitudes de vie et comment la méthode Bates peut nous venir en aide. En quelques heures, vous saurez comment vous y prendre. Ça vous tente d’assister à l’atelier? Je vous y encourage.»

Marie-Josée, Canton-de-Hatley


 

Les commentaires sont fermés.